Je souhaite acheter plusieurs cartes cadeaux pour la même personne, comment puis-je faire ?
Vous sélectionnez la carte cadeau de votre choix et l’ajoutez au panier. Vous pouvez ensuite sélectionner une autre carte cadeau que vous ajoutez également au panier. Vous pouvez à la fin de vos achats visualiser votre panier afin d’en vérifier le contenu et procéder au paiement des cartes cadeaux choisies.
La personne bénéficiaire va-t-elle recevoir un mail avec sa carte cadeau ?
Oui. Lors de votre achat de Carte Cadeau, vous renseignez l’adresse mail du bénéficiaire.
Ainsi l’heureux(se) élu(e) reçoit sa carte cadeau par mail.
Je souhaite acheter une carte cadeau mais je ne souhaite pas que le bénéficiaire la reçoive par mail, je préfère l’offrir en main propre. Comment puis-je faire ?
C’est très simple, vous pouvez indiquer votre adresse mail en bénéficiaire et ainsi recevoir vous-même la carte cadeau pour l’offrir en main propre. Je vous demanderai juste de bien vouloir me noter les nom et prénom du bénéficiaire en commentaire.
Si j’offre un soin et que la personne préfère un autre soin ? Est-ce valable ?
Aucun souci ! Vous offrez un soin et le (la) bénéficiaire préfère un autre soin ou acheter des produits.
Cela ne pose aucun problème. La personne peut choisir librement de faire la prestation de son choix.
Si le montant est inferieur à son cadeau, il lui restera un avoir (valable 6 mois).
A l’inverse si le montant de la prestation choisie est supérieur à sa carte cadeau, elle pourra compléter par paiement à l’institut le jour de la réalisation de son soin.
J’ai reçu une carte cadeau. Comment puis-je prendre rendez-vous ?
Pour les rendez-vous, veuillez me contacter Uniquement par téléphone.
J’ai une carte cadeau mais le temps passe vite et la date de validité est dépassée ! Comment puis-je faire ?
Nous savons toutes combien trouver du temps pour soi n’est pas facile. Si votre carte a expiré, veuillez me téléphoner. Nous trouverons toujours une possibilité. Sans abus bien sûr 😉
Conditions d’utilisation & Conditions générales de vente des Cartes Cadeaux :
La Carte Cadeau est utilisable à l’Institut de Beauté Valérie.
Elle permet de déduire lors de vos prestations, la somme indiquée sur la Carte Cadeau ou d’effectuer le soin énoncé. Aucun remboursement ne pourra être demandé.
Dans le cas où la Carte Cadeau n’est pas utilisée dans sa totalité, un avoir correspondant à la différence vous sera remis, il sera utilisable sur une prestation et aura une validité de 6 mois. Les avoirs ne sont pas remboursables.
En cas de non utilisation durant la période de validité, perte ou destruction de la Carte Cadeau ou avoir, la prestation sera annulée, ni son acheteur, ni son bénéficiaire ne pourront prétendre à un remboursement ou un échange.
La Carte ou le Bon Cadeau sont nominatif : seul le bénéficiaire mentionné lors de l’achat de la Carte ou du Bon Cadeau peut profiter de celle-ci. La Carte Cadeau ou le Bon Cadeau ne peut être donné à un tiers.
La validité de cette carte est mentionnée à l’intérieur de celle-ci (un an à compter de la date d’achat).